Doing
2017年6月28日 | 1:00

Doing

2017年9月15日

0:30

NOUS SOMMES LA RAISON MÊME POUR LAQUELLE VOUS ADOREZ VOTRE SMARTPHONE.

Rien n'est aujourd'hui plus indispensable qu'un smartphone. En tant que société créative, notre regard est toujours tourné vers l'avenir, à la recherche de la prochaine innovation majeure. Qu'il s'agisse de protéger votre maison, de rester en contact avec vos proches, de partager vos expériences avec le monde entier ou de découvrir les communautés qui vous entourent, nous savons que vous adorez votre smartphone. Toutes ces incroyables fonctions qui rendent votre téléphone carrément magique n'existent que grâce à de nombreuses inventions de Qualcomm.

Impossible désormais d'imaginer un smartphone sans les fonctionnalités que nous avons inventées

Nous sommes pour beaucoup dans tout ce que vous aimez faire avec votre téléphone. Les selfies rétroéclairés illustrent par exemple les qualités de notre technologie de stabilisation de l'image. Trouver le dernier restaurant à la mode dans une rue bondée, même si vous n'avez aucun sens de l'orientation, est une fonction qui illustre l'extrême précision de nos innovations en matière de géolocalisation. De même, ces somptueux graphismes, le streaming ultra-rapide et les expériences captivantes d'immersion en 3D découlent tous de nos propres avancées dans le domaine du streaming vidéo. Et tout cela a été conçu spécialement pour vous, les utilisateurs. En réalité, nos inventions sont à l'origine de la plupart des fonctionnalités essentielles que vous utilisez au quotidien.

Appareil photo extraordinaire

Nos inventions en matière de stabilisation de l'image ont mis fin aux photos floues. Pour que vous puissiez retrouver n'importe quelle photo de votre chien Fido en recherchant simplement « chien » dans votre appareil, nous avons conçu une technologie de reconnaissance visuelle qui, grâce à l'apprentissage machine, identifie et classe toutes vos photos (nous savons bien que vous en avez beaucoup).

Amélioration du streaming vidéo

Il existe une bonne raison qui vous empêche de quitter votre téléphone des yeux : nos algorithmes réduisent les pertes de paquets et compressent intelligemment les images. Mais « Waouh, ces vidéos sont fantastiques » est aussi une autre manière de le dire.

Services de géolocalisation

Impossible aujourd'hui d'encore prétendre être en retard parce que vous vous êtes perdu. En permettant à l'appareil de recevoir les signaux de plusieurs satellites, nous avons optimisé la fiabilité et la précision de la géolocalisation. Nous pouvons ainsi vous garder sur la bonne voie, même si le signal d'un satellite est hors de portée.

Nous avons connecté les téléphones à internet, et cela a tout changé!

Chaque fois que vous prenez un cliché, achetez, naviguez, diffusez, téléchargez, stockez quelque chose, ou simplement dès que vous téléphonez, vous pouvez remercier les technologies Qualcomm. Toutes les avancées qui se glissent aujourd'hui dans vos voitures, vos maisons et la société dans son ensemble sont dues au matériel, aux logiciels et aux normes dont nous sommes les précurseurs. De la 3G à la technologie LTE en passant par le Wi-Fi et autres, Qualcomm a inventé la plupart des technologies qui équipent désormais les principaux réseaux et terminaux du monde, en ouvrant la voie à de nouveaux secteurs d'activité pour des services et des expériences qui changent tout.

LTE

Tout le monde s'engage à fournir une meilleure technologie, plus intelligente et plus rapide, mais avec la technologie LTE, nous avons vraiment tenu nos promesses. Nous avons inventé les normes du sans-fil et les technologies de base qui permettent aujourd'hui aux opérateurs mobiles de répondre à l'explosion de la demande en données mobiles. De votre point de vue, cela signifie que vous n'avez jamais à attendre pour profiter des dernières vidéos des évènements sportifs.

Wi-Fi

Face à tous ces appareils connectés à autant d'éléments , nous savions qu'il nous faudrait trouver une solution aux risques de surcharge. Nous avons donc été les premiers à fournir une assistance commerciale complète pour la prochaine génération du Wi-Fi. Pour vous, cela implique une réception plus rapide et une durée de vie plus longue de la batterie de vos appareils Wi-Fi, que vous soyez chez vous ou en déplacement.

Modems

Certains disent que le modem est le composant le plus important de votre smartphone. Nous n'aurions su mieux dire. Lorsque votre smartphone est équipé de notre modem sans fil, ce sont des années d'ingénierie qui vous relient au monde entier. N'est-ce pas la raison même qui vous a fait acheter cet appareil ?

Autonomie de la batterie

Votre smartphone ne se contente pas de prendre de belles photos. Il protège vos données, réagit au son de votre voix et sait que l'empreinte de votre doigt est la clé qui déverrouille tout ce qui compte pour vous. Pour faire face à la croissance du volume des fichiers et des applis que vous utilisez sur vos terminaux, nous avons développé des technologies capables de recharger votre appareil plus vite et plus intelligemment sans compromettre la durée de vie de sa batterie.

Durée de vie de la batterie

Personne ne veut d'un téléphone sans cesse déchargé. Profitez au mieux de votre appareil grâce à nos inventions qui réduisent la consommation globale des terminaux mobiles. Grâce à la technologie Qualcomm® Quick Charge™ de Qualcomm Technologies, Inc., les appareils se rechargent à toute vitesse. Vous pouvez donc passez davantage de temps avec vos proches à faire des selfies.

Sécurité

Les codes d'accès sont déjà totalement obsolètes. Aujourd'hui, votre téléphone est également votre portefeuille mobile, et un code d'accès à quatre chiffres ne suffit plus. Pour que vous soyez le seul à pouvoir accéder à vos données, nous avons donc conçu des outils comme l'authentification par empreinte digitale 3D. Et le chiffrage avancé sécurise vos données pendant tout transfert. Notre plateforme de sécurité protège même votre appareil contre les attaques malveillantes. Nous assurons vos arrières.

Fonctionnalités

Nous avons tous besoin d'aide de temps en temps, et grâce à votre smartphone, vous n'êtes jamais seul. Grâce à notre technologie de reconnaissance vocale, il peut localiser le café le plus proche, envoyer le texte que vous lui dictez (sans rien saisir sur le clavier) et répondre à certaines des interrogations les plus profondes de la vie. C'est un peu comme avoir un ami super intelligent dans la paume de votre main. 

Nous sommes sur le point de tout changer, absolument tout. Alors soyez les premiers à tout savoir.

.

Doing

2017年6月28日

1:00

WE’RE THE REASON YOU LOVE YOUR SMARTPHONE.

Nothing is as indispensable to our everyday lives as the smartphone. And as a company of inventors, we’re always looking ahead to the next great innovation. From keeping your home secure to sharing your story with the world, from connecting with family to discovering the community around you, we know you love your smartphone. And all those amazing things you love about your phone were made possible by many Qualcomm inventions.

It’s impossible to imagine a smartphone without features we made possible.

All those things you love doing with your phone, we had a lot to do with that. Like backlit selfies that showcase our image stabilization technology. And finding the hottest restaurant on a crowded street even if you have no sense of direction—that’s the pinpoint accuracy of our position location innovations. And those gorgeous graphics, lightning-fast streaming and immersive 3D experiences? All thanks to our video streaming inventions. And all built with you in mind. In fact, our inventions are behind many of the most crucial features you use on a daily basis.

Powerful Camera

Our image stabilization invention means no more blurry photos. And just so you can find every photo of Fido when you search your camera roll for “dog,” we developed photo recognition technology that uses machine learning to recognize and sort all those images (and we know you have a lot of them).

Enhanced Video Streaming

There’s a reason you can’t keep your eyes off your phone: our algorithms that reduce packet loss and intelligently compress images. Which is a techy way of saying, “Wow, those videos are amazing.”

Location Services

Now you can no longer claim you’re late because you got lost. We optimized the reliability and accuracy of your location by enabling the device to receive signals from multiple satellites. Which means we can keep you on track even if a satellite signal can’t reach you.

We connected the smartphone to the internet and that changed everything.

Every time you snap, shop, navigate, stream, download, store something or even just talk, you’ve got the power of Qualcomm technology to thank. Oh, and all those advancements that are coming to your car, home and community? They’re made possible by the mobile hardware, software and standards we pioneered. From 3G to LTE to Wi-Fi and beyond, Qualcomm invented many of the technologies that the world’s leading networks and devices run on—connecting new industries, services and experiences that are changing everything.

LTE

Everyone promises smarter/better/faster, but with LTE, we actually delivered. We invented the wireless standards and fundamental technologies that mobile operators rely on to meet the explosive demand in mobile data traffic. And that means you can catch up on the latest sports clips without waiting for the network to keep pace.

Wi-Fi

With all the devices connecting to all the things, we knew we had to help ease overload. So we were the first to announce end-to-end commercial support for the next-generation of Wi-Fi. What does that mean? It translates into faster delivery and longer battery life for Wi-Fi devices—whether you’re at home or on the go.

Modems

Some say the modem is the most important part of your smartphone. We couldn’t agree more. With our wireless modem inside your smartphone, you’ve got years of engineering keeping you connected to your great big world. And isn’t that why you bought that device in the first place?

From battery life to security to voice recognition, modern phones run on a whole lot of Qualcomm.

Your smartphone does more than snap pretty pictures. It keeps your data secure, responds to the sound of your voice and knows that your fingerprint is the key to unlocking everything that matters most to you. And as our devices run larger and larger files and apps, we’ve developed battery technologies that charge your device faster and smarter without compromising battery life.

Battery Life

Who wants a dead phone? Not you. Get more out of your device with our inventions that reduce overall mobile device power—so powering off is your choice, not your smartphone’s. And with our Qualcomm® Quick Charge™  technology from Qualcomm Technologies, Inc., devices charge uber fast, so you can spend even more time snapping selfies with your besties.

Security

Passcodes are so yesterday. Now that your device is your mobile wallet, you need more than a four-digit passcode. That’s why we developed tools like secure 3D fingerprint authentication so that only you can access your data. And advanced encryption that securely transmits your data files. Our security platform even protects your device from malicious attacks. Hey, we’ve got your back.

Functionality

We can all use a little help from time to time, and with your smartphone, you’re never on your own. It can find the nearest coffee shop, send a text with your voice (instead of your thumbs) and answer some of life’s deepest questions—all thanks to our voice recognition technology. It’s kind of like having a super smart friend in the palm of your hand. 

Next up: leading the world to 5G.

We’re about to change everything about everything else. Hear about it first.

.