Nous inventons les technologies que le monde aime.

Avant les smartphones, les villes intelligentes, les voitures autonomes ou les vidéos VR 360, il y a eu notre technologie. Les inventions de Qualcomm® sont les technologies fondamentales sur lesquelles les autres ont rebondi pour inventer des industries et des applications qui ont changé notre vie. De la 5G à l'intelligence artificielle, de l'Internet des Objets aux voitures connectées et à la réalité augmentée, Qualcomm invente les technologies que le monde adore.

Came First French

May 14, 2018

1:01

Nous inventons. Ensuite les autres innovent à partir de nos percées.

Aujourd'hui nos inventions ont permis la création de nombre d'appareils et d'applications qui améliorent notre quotidien. Comme la voiture autonome qui se gare toute seule. Le casque de réalité virtuelle qui vous permet de franchir des murs. Ou l'assistant digital personnel qui reconnait votre voix et vos préférences. De la 5G à l'Internet des Objets et bien au delà, tout a commencé avec Qualcomm.

Nous ne changeons pas seulement les industries. Nous aidons à en inventer de nouvelles.

Grâce à nos inventions, les humains et les appareils communiquent d'une manière que l’on n’aurait jamais imaginée possible. Nous avons développé des algorithmes d'apprentissage  avancés qui permettent aux appareils d'apprendre nos modèles et habitudes de langage. Notre technologie LTE Gigabit offre des vitesses dignes de la fibre optique tout en ouvrant la voie à la 5G. Et nos processeurs haute performance Snapdragon permettent des expériences immersives, qui vont du smartphone au secteur automobile.

Grâce à nos inventions, les humains et les appareils communiquent d'une manière que l’on n’aurait jamais imaginée possible. Nous avons développé des algorithmes d'apprentissage  avancés qui permettent aux appareils d'apprendre nos modèles et habitudes de langage. Notre technologie LTE Gigabit offre des vitesses dignes de la fibre optique tout en ouvrant la voie à la 5G. Et nos processeurs haute performance Snapdragon permettent des expériences immersives, qui vont du smartphone au secteur automobile.

5G

Entraîner le monde vers la 5G, une nouvelle ère de connectivité continue.

Gigabit LTE

Offrir les vitesses de la fibre optique, mais sans les fils.

Automotive

Étendre le monde connecté à l'automobile.

AI

Rendre les machines et les appareils plus intelligents.

Qualcomm Snapdragon is a product of Qualcomm Technologies, Inc.

.

.

.

We invent the tech the world loves.

Before there were smartphones or smart cities, before autonomous cars or 360° virtual reality videos, there was our technology. Qualcomm inventions are the foundational technologies that others build upon—inventing new industries and applications that have global impact. From 5G to artificial intelligence, from IoT to automotive and extended reality applications, Qualcomm is inventing the technologies the world loves.

Before the Announcement

May 14, 2018

1:00

Go Fund

May 14, 2018

1:00

We invent. Then others innovate on top of our breakthroughs.

Today, our inventions are the foundation of so many of the devices and applications that are enhancing our everyday lives. Like the autonomous car that can park itself. Or the virtual reality headset that keeps you from walking into walls. And the digital personal assistant that learns your voice and preferences. From 5G to AI to IoT and beyond, all this and more started with Qualcomm.

We don’t just change industries. We help invent new ones.

Thanks to our inventions, humans and devices are communicating in ways never before thought possible. We’ve developed advanced machine learning algorithms that enable devices to learn our speech patterns and habits. Our Gigabit LTE technology delivers fiber optic-like speeds while paving the way for 5G. And our high-performance Qualcomm® Snapdragon™ processors enable immersive experiences that extend from the smartphone to the automotive sector. 

5G

Leading the world to 5G, a new era of seamless connectivity.

Gigabit LTE

Delivering fiber optic-like speeds without the wires.

Automotive

Extending the connected world to the car.

AI

Making machines and devices more intelligent.

We started the mobile revolution. Be the first to hear about what we’re inventing next.

Qualcomm Snapdragon is a product of Qualcomm Technologies, Inc.

.

.

.